Mâles
Nuada - "Dada" Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Samedi, 26 Juillet 2008 15:44

NuadaJe m'appelle Nuada et je suis né le 02.06.2005 à Denezy. Mon nom complet est : Nuada de la Forge. Je suis un mec baraqué, mais très très timide. Moi, je n’arrose pas...
Je partage l’enclos extérieur avec « Tatar » et Phoebe. Notre enclos est entre celui d’Olaf et celui de Lancelot, c’est le mieux placé, car il est sur le passage pour la grange. Comme cela on a 2x plus de câlins que les autres… et toc !
Je viens pour les câlins si je ne suis pas contrarié, je n’aime pas être porté, cela me rappelle trop les expositions et j’aime pas les expositions...J’adore lézarder sur les planches du haut, car inatteignable des humains...

Titre: Grand Champion International (GIC)

Mise à jour le Vendredi, 09 Octobre 2009 18:15
 
Lancelot Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Samedi, 26 Juillet 2008 15:34

LancelotJe m'appelle Lancelot et je suis né le 11 juin 2003 à Denezy. Mon nom complet est : Lancelot de la Forge. Je suis un mec, mais plus discret que tonton Olaf. Moi, j’arrose tout et partout je laisse ma trace… Je partage l’enclos intérieur avec un autre mec « Ossian », on est pote, mais c'est moi le CHEF ! Il y a aussi les 2 vieilles : Ballerina et Dagmar. Egalement très très pot-de-colle, j’adore m’accrocher au tour du cou de ma Jojo. Ensuite, je me frotte la tête sur ses habits pour lui dire que toi « tu es ma chose ». Je suis timide avec les inconnus, je les regarde à distance… et ne me laisse porter que très rarement (si je décide que oui).

Titre: Champion International

Mise à jour le Jeudi, 18 Mars 2010 09:06
 
Olaf - le Bel-Lolaf Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Samedi, 26 Juillet 2008 01:00

Olaf2-tnJe m'appelle Olaf et je suis né le 6 juillet 1998 à Lasalle (France). Mon nom complet est : Olaf Tryggvason Feux d'Aurès. Je suis un mec et je le fais savoir à tous. Je chante, je chante du soir au matin, je chante et ça fait me fait du bien… P't-être pas pour les zoreilles des voisins. Comme j'arrose également tout ce qui traine, j’occupe le plus grand des enclos extérieurs en compagnie d'Eurêka et de Bomba (l'un des mes fistons). Je suis très très pot-de-colle, je saute volontiers dans les bras de toutes les personnes qui le désirent, mais j’aurai une tendance fâcheuse à laisser mon odeur de vrai mec… Bien dans mes coussinets, j’aimerai que tout le monde ne m’aime, même Eurêka… pas évident !

Titre: Champion d’Europe

Mise à jour le Vendredi, 09 Octobre 2009 17:51
Lire la suite...
 


Copyright © 2020 la-forge.ch. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.