Neutres
Eurêka Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Mardi, 12 Août 2008 14:56

EurêkaJe m'appelle Eurêka et je suis né le 19.03.1997 à Denezy. Mon nom complet est : Eurêka de la Forge. Je suis le plus vieux des mâles et fier de l’être. J’ai un look sauvage et je peux l’être de temps à autre. J’ai hérité du caractère fort de ma mère, une vraie teigne parfois. Je n’aime pas que l’on me domine, je profite lorsqu’Olaf a une baisse de régime pour reprendre le pouvoir. J’adore que l’on m’admire et j’attire l’œil avec mon épis dorsal, qui ressemble à une nageoire, tel un requin !
J’aime également la bonne pitance et je suis plutôt bien enveloppé, juste ce qu’il faut, sans trop !
Sinon, gare aux souris suicidaires, elles ne peuvent m’échapper et je suis fier lorsque l’on me regarde chasser, tel un toréador dans son arène… Mise à mort cruelle par le jeu et puis je laisse ma proie… les croquettes sont bien meilleures. D’ailleurs c’était juste pour digérer cet exercice !

Titre : Euro Champion

Mise à jour le Vendredi, 09 Octobre 2009 17:34
Lire la suite...
 
Ottar - "Tatar" - "Totor" Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Mardi, 12 Août 2008 14:34
Ottar-tnJe m'appelle Ottar et je suis né le 25.06.1998 à Lasalle (France). Mon nom complet est : Ottar des Feux d’Aurès. Je suis surnommé la savonnette, je ne tiens pas 2 secondes tranquille. Bref, je n’ai pas fait de carrière en expo, car je ne les aimais pas et je ne me voulais pas rester tranquille à attendre le choix du juge indécis. Juste l’excellent pour la qualification à pouvoir m’envoyer en l’air avec les jolies minettes; surtout les « externes ». J’adore les câlins, mais seulement lorsque j’ai décidé d’en recevoir. Malgré que je n’en aie plus, je suis le dominant de la volière extérieure, je ne peux rentrer, car je continue à marquer mon territoire.
Je commence à aimer les brossages, mais attention aux morsures… La brosse m’excite et je la prends souvent pour une grosse souris et « chniak » la main avec ! J’ai de bonnes dents, les canines surtout !
Mise à jour le Lundi, 22 Décembre 2008 21:36
Lire la suite...
 
Phoebus - "Féfé" - "Bu-bus" Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Mardi, 12 Août 2008 10:59

PhoebusJe m'appelle Phoebus et je suis né le 06.06.2007 à Denezy. Mon nom complet est : Phoebus de la Forge. Je suis le fils timide et réservé de «la Punaise », comme Matisse, j’ai adopté cette maison et Joëlle. Pour Laurent, il faut me laisser encore du temps… il me fait si peur. Les étrangers je les fuis, je ne veux pas qu’ils m’emmènent ailleurs. D’ailleurs, la première fois qu’on a voulu m’éloigner de la maison, j’ai tout fait pour que l’on me ramène CHEZ MOI !
Je ne fais pas confiance, même Joëlle a parfois de la peine à m’approcher, surtout lorsqu’elle doit me brosser ou me couper les griffes… Quelle idée elle a de vouloir me torturer ainsi… J’ai pas besoin de coup de brosse, j’ai le canapé tout neuf qui attire mes poils tel un aimant… C’est cool non ? J’adore être perché, d’ailleurs je joue souvent à chat perché avec les chatounettes. Mieux encore : ce sont les dérapages sur le carrelage ou sur le parquet des chambres.

Mise à jour le Vendredi, 09 Octobre 2009 18:24
 
Obi-One - "Tobi" - "Obi" Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Mardi, 12 Août 2008 10:57

Obi-tnJe m'appelle Obi-One et je suis née le 14.08.2006 à Denezy. Mon nom complet est : ObiOne de la Forge. Je suis la fille de Mymla, la photocopie en version féminine du « Grand Kva-Kva »… C’est normal : je suis sa sœur cadette de 4 ans. Je suis un pitre et ne fais que des bêtises, des bêtises surtout quand vous êtes là. Je pense être la première à avoir cassé des objets à la Forge, lorsque je joue et bien j’oublie où j’évolue. Je suis « Madame sans gêne » et sans complexe, je vais où je veux et quand je veux… Joëlle et Laurent me passent tous mes caprices ! Bien dans mes baskets, je suis aimée de tous les chats de la maison… Bon, je ne parle pas de Bonie, ni de d’Othilia les 2 pestes qui n’hésitent pas à me baffer.

Titre: Championne (CH)



Mise à jour le Vendredi, 09 Octobre 2009 18:04
 
Matisse - "Matissounet" - "Hou-Hou" Envoyer
Écrit par Manager (Joëlle)   
Mardi, 12 Août 2008 09:31
MatisseJe m'appelle Matisse et je suis né le 01.10.2004 à Denezy. Mon nom complet est : Matisse de la Forge. On me surnomme également « le p’tit fantôme », car lorsque j’étais jeune, je faisais : « hou-hou-hououou » et je disparaissais dans un coin encore secret… Lieu connu de moi seul, utilisé surtout lorsque des visiteurs venaient pour m’emmener ailleurs. Et aussitôt partis de MA maison, je réapparaissais comme par enchantement.
Je vis des heures heureuses dans la grande maison, je ne dors pas sur les genoux, mais coincé sur le canapé entre Joëlle et Laurent : ça c’est le pied ! J’ai toujours pas changé, je ne fais pas confiance aux étrangers. Ils peuvent me voir, mais je reste à distance de sécurité. Mon meilleur pote : c’est Phoebus… je lui ai appris également à ne pas partir… Je suis le seul Norvégien a n'avoir fait aucune expo et je ne m’en porte pas plus mal… Mais je m’ennuie lorsque les copains ne sont pas là.
Mise à jour le Lundi, 22 Décembre 2008 21:41
 
«DébutPrécédent12SuivantFin»

Page 1 sur 2
Copyright © 2020 la-forge.ch. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.